Relaxant bio 60 gélules

15,00

En réapro

Complément alimentaire à base d’un mélange de plantes dont l’aubépine et l’escholtzia.
Boite d’emballage recyclable et compostable
Pilulier de 60 gélules

5/5

Description

Complément alimentaire à base d’un mélange de plantes dont l’aubépine et l’escholtzia.

Des préparations à base d’aubépine et d’eschscholtzia administrées pendant plusieurs semaines ont eu des effets bénéfiques sur des personnes présentant des troubles de l’anxiété modérés, suggérant un effet anti-stress de ces plantes.

Produit bio avec packaging Eco responsable

Ruedesplantes vous propose un nouvel emballage pour sa gamme bio, des boites d’emballage recyclable et compostable. En effet, notre société est aussi une culture de l’éco responsabilité ! Nous portons une grande attention sur notre environnement. L’emballage du pilulier est en carton 100% recyclable et le couvercle en matière végétale. N’attendez plus ! Aidez-nous à sauver notre planète en commandant notre produit Bio !

Informations complémentaires

Composition

Aubépine Crataegus laevigata (sommité fleurie) * 115 mg
Escholtzia Eschscholtzia californica (plante entière) * 115 mg
Passiflore Passiflora incarnata (plante) * 115 mg
Valériane Valeriana officinalis (racine) * 115 mg
HPMC (enveloppe végétale) 150 mg

Conseil d'utilisation

Conseils d'utilisation:

Vous pouvez prendre 2 gélules par jour avec un grand verre d’eau au cours des repas.

Origine et histoire

Aubépine

L'aubépine est un arbuste buissonnant originaire d'Europe et d'Asie. Elle est aujourd'hui répandue dans toutes les régions tempérées de l'hémisphère nord. On la retrouve en lisière des bois.

Eschscholtzia

L'eschscholtzia est une plante de la famille des coquelicots originaire de Californie. Introduite en Europe au XIXème siècle, elle est surtout utilisée comme plante ornementale. Elle est aujourd'hui bien acclimatée à la région sud de la France (Camargue) où elle colore les champs de ses fleurs jaunes orangées.

Passiflore

La passiflore est une plante grimpante originaire des régions chaudes de l'Amérique. Les Amérindiens l'utilisaient beaucoup pour la cuisine et pour traiter certains maux. Elle est aujourd'hui utilisée dans certains médicaments.

Valériane

La valériane pousse dans des lieux humides en Europe tempérée et aux Etats-Unis. Sa racine laisse échapper une odeur particulière qui attire les chats, ce qui lui a valu le surnom « d'herbe à chat ».