Description
Complexe de 3 plantes adaptogènes : Aswhagandha, Rhodiola, Griffonia. GESTION DU STRES / EQUILIBRE ÉMOTIONNEL / APPRENTISSAGE MÉMOIRE.
– L’ashwagandha améliore la résistance au stress de l’organisme, aide à l’endormissement et au maintien de la stabilité émotionnelle, renforce la mémoire et l’apprentissage.
– Le rhodiola aide à réduire l’impact négatif dû au stress, protège le système nerveux des dégâts causés par les rayons libres, favorise la résistance mentale et physique.
– La graine de griffonia (5HTP), est un précurseur de la sérotonine aussi appelée “hormone du bonheur”.
– Formulation vegan.
60 gélules. Cure d’un mois
LES POINTS FORTS DE CETTE FORMULE !
- Sérénityform est un complexe regroupant 3 actifs d’origine naturelle : l’ashwagandha (extrait breveté KSM-66®, plante adaptogène), le Rhodiola (extrait, plante adaptogène) et le griffonia (extrait).
- Ashwagandha KSM-66, issu de l’agriculture biologique, obtenu par un procédé sans solvant.
- Extrait d’ashwagandha KSM-66 le plus étudié à ce jour, avec plus de 22 études cliniques chez l’être humain (randomisées, en double-aveugle, contre placebo) titré à 5% de withanolides (teneur mesurée par HPLC).
- Formulation vegan.
Dans une étude clinique randomisée, en double aveugle et contrôlée par placebo, 300 mg d’un extrait de racine d’Ashwagandha 2 fois par jour pendant 60 jours à réduit les niveaux de cortisol
sérique et à amélioré de manière sûre et efficace la résistance d’un individu au stress et donc sa qualité de vie auto-évaluée (réduction significative (P<0,0001) des scores sur toutes les échelles d’évaluation du stress au jour 60, par rapport au groupe placebo).
QUALITÉ PRODUIT CERTIFIÉE
- Fabriqué et conditionné en France. Certificats ISO 22716, ECOCERT
- Sans additifs controversés tels que polysorbate 80, stéarate de magnésium. Unique additif : fibres bio d’acacia riches en nutriments.
- Doypack recyclable trois couches avec fermeture ZIP pour protection optimale des principes actifs.
Diminuer ou prévenir les déséquilibres résultant du stress ou secondaires à une pathologie.
Avis
Il n’y a pas encore d’avis.