Description
Agit sur l’anxiété et le stress chronique, notamment en régulant le taux de Cortisol (hormone du stress),
- Contribue à protéger les neurones du vieillissement, action sur les neurotransmetteurs (sérotonine, dopamine, GABA, acétylcholine),
- Aide à la pression mental et à l’effort physique, action anti-inflammatoire en cas de polyarthrite.
- Ashwagandha triplement titré, 32% d’oligosaccharides, 10% de glycowithanolides et 0,5% de withaférine,
- Extrait breveté avec des actifs provenant des racines mais aussi des feuilles, extraction respectueuse, sans solvant toxique,
- Débarrassé des toxiques naturellement dans l’ashwagandha (scopolamine, alcaloïde pyrrolizidiniques, acide aristolochique) : peut être pris tous les jours sans risque,
Certifié charte qualité. Sans OGM, sans lactose, sans gluten, sans maïs, sans sucre. 100% Végan.
Pourquoi utiliser Soltonic plutôt qu’un autre extrait d’Ashwagandha ?
• L’extrait d’Ashwagandha de Soltonic contient la racine et les feuille afin d’en optimiser les vertus, les deux parties de la plante étant riches en substances actives.
• L’extrait d’Ashwagandha de Soltonic a la particularité d’être triplement standardisé en principes actifs avec une qualité scientifiquement prouvée.
• L’extrait contenu dans Soltonic est exempt de substances toxiques: scopolamine, alcaloïdes pyrrolizidiniques ou acide aristolochique.
• L’extrait contenu dans Soltonic a fait l’objet d’études scientifiques démontrant son efficacité comparé à un placebo.
Qu’est-ce qu’une plante adaptogène comme l’Ashwagandha et comment en consommer ?
La classification « plante adaptogène » a été définie en 1947 par un scientifique russe, le Dr Lazarev. Il désigne par là les plantes qui augmentent les capacités de l’organisme à lutter contre le stress de façon globale et ce quel qu’en soit la nature (stress physique, physiologique ou émotionnel). Ces plantes adaptogènes ne sont cependant pas toutes identiques et possèdent des vertus différentes (lutter contre la fatigue, la dépression, augmenter l’immunité, protéger le foie, etc..).
Ce sont donc des plantes que l’on différentie des plantes stimulantes (comme le café, le thé, le guarana…) ou encore des plantes augmentant spécifiquement l’immunité (échinacée par exemple).
Important: Les études scientifiques ayant démontrées une action physiologique significative des plantes adaptogènes sur l’organisme ont été réalisées avec des extraits dont les principes actifs ont été standardisés pour obtenir une concentration suffisante dans l’organisme.
L’ Ashwagandha a été standardisé en principes actifs avec un dosage validé scientifiquement et sans risque pour l’organisme.
Avis
Il n’y a pas encore d’avis.