Oméga 3: Huile de Krill pure

23,90

En stock

L’huile de Krill agit sur la santé cardiovasculaire et contribue à la régulation du cholestérol

Description

Huile de Krill extraite à froid sans solvant, selon procédé breveté: Oméga 3 sont 3 fois plus assimilables que dans l’huile de poisson + digestion facile.

– L’huile de Krill agit sur la santé cardiovasculaire et contribue à la régulation du cholestérol

–  Action anti-inflammatoire, diminue les douleurs prémenstruels, contribue à une plus belle peau (rougeurs + anti-âge),

– L’astaxanthine est un puissant antioxydant y compris pour le cerveau et pour les yeux.

– Huile de Krill extraite à froid naturellement et sans solvant, selon procédé breveté: les Omégas 3 sont 3 fois plus assimilables que dans l’huile de poisson + digestion facile,

60 gélules. Cure d’un mois

Pourquoi avons nous sélectionné cette formule d’omega 3 ?

Une formule concentrée et hautement assimilable

  • Solakrill contient 7 fois plus d’antioxydant que dans une huile de Krill classique car l’huile de Krill de Solakrill est obtenue par un procédé breveté d’extraction à froid qui préserve l’antioxydant.
  • L’enrichissement en Astaxanthine – l’antioxydant naturel, permet d’obtenir un taux d’Astaxanthine 3 fois supérieure à l’huile NKO® permettant une action inégalée des Omégas 3.
  • – 2,5 fois plus assimilable que l’huile de poisson
  • contient des phospholipides bons pour les cellules du cerveau
  • contient aussi de la Choline (bon pour le cerveau), de la vitamine A et E
  • Solakrill contient un rapport optimal ente les Oméga-3, Oméga-6 et Oméga-9 de 15/1/6. Il est en effet important que l’apport en Omégas 6 soit limité car les Omégas 6 ont tendance à être surabondants dans notre corps et il ne faut pas que la consommation d’Omégas 3 conduise à prendre trop d’Omégas 6. L’huile de Krill est celle qui apporte le meilleur équilibre entre Omégas 3 et 6 (il est en moyenne de 5/1 dans l’huile de poisson)

Un conditionnement optimal

  • Solakrill est vendu sous blister, les capsules sont protégées, contrairement aux boites contenant des capsules en vrac. De plus, dans le sac ou dans la poche, il suffit d’emporter une plaquette de Solakrill qui prend moins de place qu’une boite entière.
  • La capsule est naturelle, elle protège complètement l’huile de Krill contre l’oxydation grâce à un procédé breveté, elle est facile à transporter.
  • La capsule est marine, sans odeur contrairement aux capsules molles en gélatine de poisson, elle est moins épaisse que celles-ci, et est donc avalée plus facilement.L’huile de Krill est encapsulée selon le procédé breveté Lipcaps®, c’est-à-dire sous vide pour éliminer tout oxygène ; la capsule étant imperméable à l’oxygène et à l’eau, c’est la garantie de l’absence d’oxydation des Omégas 3 qu’elle contient.Solakrill est vendu sous blister, les capsules sont protégées, contrairement aux boites contenant des capsules en vrac. De plus, dans le sac ou dans la poche, il suffit d’emporter une plaquette de Solakrill ce qui prend moins de place qu’une boite entière.

Une production saine et éco-responsable

  • Garanti sans polluants
  • Le Krill est une masse en suspension de petits animaux marins translucides ressemblant à des crevettes (ordre des euphausiacés) et mesurant en moyenne 3 cm de long. On le trouve dans les eaux de l’antarctique.
  • Il fait partie du zooplancton et se nourrit d’algues riches en Omégas3.
  • En raison de sa taille réduite et contrairement aux autres huiles riches en Omégas 3, il ne contient pas de métaux lourds, de PCB et autres contaminants.
  • L’Huile de Krill contenu dans Solakrill provient de pêcheries qui répondent aux normes de la Commission de la conservation des ressources marines vivantes de l’Antarctique (CCALMR). Neptune Krill Oil détient également la certification Friend of the Sea® (ami de la mer).
  • Solakrill est un complément alimentaire éco-responsable.

Composition

Boite de 60 Licaps

Composition pour 2 capsules (Apports journalier recommandés):

  • Huile de Krill pure: 1000 mg
  • Astaxanthine: 1mg
  • Dont les nutriments suivants:
    – Phospholipides: 420 mg
    – Acides gras Oméga-3: 300 mg
    – AEP: 150 mg
    – ADH: 90 mg
    – Choline: 56 mg
    – Astaxanthine: 0,430 µg + 1000 µg = 1,430mg
    – Vitamine A (Retinol all-trans): 100 IU
    – Vitamine E (Alpha-tocophérol): 0,5 IU
    – Calories: 8,2/34,2 kj
    – Lipides: 0,7 g
    – Protéines: < 0,05 g
    – Glucides: 0 g
  • Capsule licaps marine imperméable en gélatine de poisson

Conseils d'utilisation

Nous vous conseillons de prendre 2 gélules par jour pendant 3 mois de préférence le matin pour une meilleure assimilation par l’organisme. A défaut, vous pouvez prendre les gélules lors d’un repas.

Produit déconseillé aux enfants de moins de trois ans ainsi que pour les femmes en période de grossesse.

Il est également déconseillé de prendre ce produit si vous prenez des anticoagulants ou d’antivitamine K. Ne pas prendre ce produit en cas d’allergie aux fruits de mer.

Etudes scientifiques sur les oméga 3

Les oméga 3 et la santé du coeur

  • Une évaluation de 17 études réalisée en 2011 a indiqué que les personnes qui consomment des fruits de mer (poissons et crustacés) une à quatre fois par semaine sont moins susceptibles de développer des maladies cardiaques que celles qui en consomment rarement ou jamais.
  • De nombreuses études ont évalué les effets des oméga-3, principalement l’EPA et le DHA, sur les MCV et les facteurs de risque de MCV, tels que l’hypertension artérielle et l’augmentation des lipides plasmatiques. Cet intérêt a été stimulé par des recherches épidémiologiques remontant aux années 1970 qui ont trouvé de faibles taux d’infarctus du myocarde et d’autres événements coronariens chez les Inuits du Groenland et d’autres populations piscivores, comme celles du Japon. Les résultats des études d’observation ont été cohérents avec ces résultats, avec plusieurs revues systématiques et méta-analyses montrant qu’une consommation plus élevée de poisson et des niveaux alimentaires ou plasmatiques plus élevés d’oméga-3 sont associés à un risque plus faible d’insuffisance cardiaque, de maladie coronarienne et de décès.

Sources : https://pubmed.ncbi.nlm.nih.gov/22682084/

 

L'huile de Krill, une source inégalée d'oméga 3

Les oméga sont des acides gras polyinsaturés (AGPI). On distingue deux familles d’AGPI, les oméga-3 (ALA, c’est à dire acide alpha-linolénique) et les oméga-6 (acide linoléique). Les deux sont essentiels, c’est à dire indispensables au fonctionnement de notre organisme et non synthétisables.

Les oméga-6 sont “pro-inflammatoires” tandis que les oméga-3 sont “anti-inflammatoire”. Pour réduire la réponse inflammatoire, il faut un bon équilibre en ces deux types d’oméga. Ainsi on estime qu’un bon équilibre se situe autour de 4 oméga-6 pour 1 oméga-3. Cependant notre alimentation moderne occidentale ne favorise pas cet équilibre. Ainsi, notre rapport serait plutôt de 1 pour 10, c’est à dire 1 oméga 3 pour 10 oméga 6 ; ce qui provoque de l’inflammation.

C’est pourquoi il est important de rééquilibrer nos apports en AGPI en ajoutant des oméga 3 dans notre alimentation. Pour cela, il est recommandé de consommer des huiles végétales telles que l’huile de chanvre, l’huile de lin, l’huile de noix ou de colza . Il est également recommandé de limiter notre consommation d’aliments riches en oméga-6, c’est à dire principalement provenant de graisses animales : charcuterie, produits laitiers, viande rouge.

En cas d’inflammation ou de déséquilibre avéré il peut être bénéfique de faire une cure d’oméga 3. Pour cela l’huile de Krill est une excellente option, voyons pourquoi. Le krill est le nom d’une petite crevette vivant en eaux froides. Elle sert de nourriture de base à de nombreuses espèces marines, mammifères, poissons et oiseaux marins.  La couleur rouge du saumon est d’ailleurs due à sa consommation de krill qui contient de l’astaxanthine, un caroténoïde rouge au fort pouvoir antioxydant. C’est également une excellente source d’oméga 3.

Par ailleurs, se trouvant au début de la chaîne alimentaire, il s’agit d’une source alimentaire marine parmi les plus pures, dépourvue de métaux lourds.

Pourquoi les oméga 3 d’origine animale restent la meilleurs source d’oméga 3 par rapport aux sources végétales ? Il est important de comprendre que les oméga 3 d’origine animale ( krill, poissons gras) ont l’avantage d’être directement assimilables par l’organisme, ce qui n’est pas le cas des sources végétales. En effet, les oméga-3 d’origine végétale doivent être transformés par des enzymes, dont l’activité diminue avec l’âge.

C’est pourquoi si vous suivez un régime vegan, nous vous conseillons de faire tester votre profil lipidique en laboratoire. Cela vous permettra de voir si votre alimentation suffit à combler vos besoins en oméga 3. Si ce n’est pas le cas, vous pourrez vous supplémenter en oméga 3 d’origine végétale à forte concentration.

Avis

Il n’y a pas encore d’avis.

Seuls les clients connectés ayant acheté ce produit ont la possibilité de laisser un avis.

Vous pourriez également aimer

Articles récents